|
|
|
 |
Bonjour Invité |
 |
 |
[TUTO] Quoi qui y'as dans un magasin ? |
|
 |
| Auteur |
Message |
G@f
Administrateur

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 3872 Localisation: Vrigne aux bois Âge: 32 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
baastet
Sergent-chef

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 87 Localisation: un peu plus loin chaque jour Âge: 38 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 10 Déc 2007 22:23
Sujet du message: |
|
|
excellente initiative, merci beaucoup Gof !
si je peux me permettre... un topic genre glossaire airsoft, vous pensez que ca serait faisable ^? parce qu'entre les sigles, les termes techniques etc, des fois je confonds... quand j'ignore pas tout simplement de quoi qu'on cause en face de moi...
merci d'avance 
|
|
|
| Auteur |
Message |
speedbud
Administrateur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1504 Localisation: villers semeuse Âge: 31 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 10 Déc 2007 23:44
|
|
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
G@f
Administrateur

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 3872 Localisation: Vrigne aux bois Âge: 32 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
speedbud
Administrateur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1504 Localisation: villers semeuse Âge: 31 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 12 Déc 2007 21:41
|
|
sniff apparement mon lien ne l'intéresse pas 
|
|
|
| Auteur |
Message |
angheran
Bureau

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1550 Localisation: Warcq - Ardennes Âge: 40 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
G@f
Administrateur

Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1223 Localisation: Tchernobyl Misère, Verdun Âge: 22 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 13 Déc 2007 19:15
|
|
héhéhé bin moi j'ai meme pas besoin de retiré une seule vis pour réparer mes chargeurs de MP5 (pi meme la kalash il me semble) et toc! 
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
| Auteur |
Message |
baastet
Sergent-chef

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 87 Localisation: un peu plus loin chaque jour Âge: 38 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
Afficher la légende |
|
Lo-Fi Version
|
 |
Légende |
 |
 |
Nouveaux messages |
 |
Aucun nouveau message |
 |
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. |
 |
Sous-forums |
|
 |
Sous-forums (Nouveau Message) |
 |
Lien |
|
|
|
|
|