|
|
|
 |
Bonjour Invité |
 |
 |
Bientot sur les terrains et rien que pour vos petites fesses |
|
 |
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1223 Localisation: Tchernobyl Misère, Verdun Âge: 22 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 17 Oct 2008 23:58
Sujet du message: Bientot sur les terrains et rien que pour vos petites fesses
Description du sujet: Raffaleuse AK ? |
|
|
Juste un apercu de se qui va bientot se promener sur les terrain d'airsoft du coin...
Si certains veulent du soutien ils sauront bientot ou s'adresser (va falloir que je commande mes billes par camoin citerne....XD)
Je précise qu'à terme il y aura une quinzaine de chargeurs, je compté sur des 600cps mais je pense que ca ne peut etre que mieux avec des mid-cap (140 coups environs)....
PS : oui c'est bien 3 batteries baton AK que l'on apercoi dans le garde main..... 
Dernière édition par G@f le 02 Déc 2008 11:25; édité 4 fois
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
| Auteur |
Message |
angheran
Bureau

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1552 Localisation: Warcq - Ardennes Âge: 40 Pays:
Navigateur:
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1223 Localisation: Tchernobyl Misère, Verdun Âge: 22 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 18 Oct 2008 23:46
Sujet du message: |
|
|
je vais les mettres en paralelle, histoire de continuer le tir non-stop de l'infini vers l'au dela...
(j'hésite encore a conserver 3 batterie de 1400 mAh ou acheter 3 neuve de 1700 mAh....)
le truc c'est qu'a terme ca puisse tirer environ 15 chargeurs d'affilé de 150 billes, ou quelques chargeurs de 600 billes....
inutile de préciser que la bete n'a pas de mode semi auto....
Moi malade? mais non.....
Mouuuahahahahahaha 
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Navigateur:
|
Posté le: 19 Oct 2008 00:45
|
|
P**** de b***** de m****!!
J'ai réussi a fixer mon petit bricolage sur la trailleuse!!
ca donne une p**** de gueule a la bete!!
je la ramene taleur pour vous la montrer!!
d'abord je poste les photos....
(oups 1h45....XD)
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Navigateur:
|
Posté le: 19 Oct 2008 01:15
|
|
J'ai envoyé une photo a un airsofteur ya 5 minutes pour lui demander de trouver le nom de la bete que j'avais en main, il m'a répondu "une AK avec une crosse de Mk43 et l'avant d'une M4.." ouai je dirais pas loin....
Vla se que donne la bete une fois le chargeur en place ::
Le blanc que l'on voi sur les photos au niveau du support de chargeur c'est du Pattex Répar'Express, je me suis servi de ca pour mouler le puit d'entré du hop up, c'est hyper simple a faire, ensuite il a fallu faire tenir les vis du systeme de verouillage du chargeur, donc un gros coup de pate et ca tien, et pour finir j'en ai mis un peut sur le corps pour coller le tout apres un petit coup de papier de verre (merci la crevette!!) a chaque fois au bout d'un quart d'heure c'est collé, je vais quand meme rajouter par la suite 4 vis pour etre sur que le systeme de maintien du chargeur ce sauve pas....
PATTEX REPAR'EXPRESS PooooWaaaa!!
crosse repliée :: CQB......
On dirais pas mais c'est plutot compact comme trailleuse!!
p**** de bipied!!
A une main!! (pas pendant des plombes non plus....XD)
Ca ese quand meme 4 kilos!!
Qui aime les lunette?
Mate le système Scope + Reddot!! Le pire c'est que ca fonctionne!!!
CA VA SWINGUER!! 
Dernière édition par Tomcat le 19 Oct 2008 01:37; édité 2 fois
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Marv
Capitaine

Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 649 Localisation: Charleville-Mézieres Âge: 32 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
0k0m3pOM
Adhérant

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 298 Localisation: charleville-mezieres Âge: 21 Pays:
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Navigateur:
|
Posté le: 19 Oct 2008 22:24
|
|
l'ancien proprio m'as dit qu'elle tapait a 340/350 fps.
elle ne tire pas encore j'ai toujours ce probleme de corps de gearbox pété, et un nouveau probleme, partout les corps de gearbox pour ce type de répliques sont Out Of Stock, je crois que je vais me rabatre sur les sites italiens et commander une gearbox full métal (totalement équipé), ca risque de tapé un peu plus fort par contre....
Mais je peux changer le ressort en 10-20 secondes.... alors...... 
Dernière édition par Tomcat le 19 Oct 2008 22:36; édité 1 fois
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
G@f
Administrateur

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 3872 Localisation: Vrigne aux bois Âge: 32 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 20 Oct 2008 12:41
|
|
ouarffffff
je t'ai apercu dimanche avec, mais j'ai meme pas tilter !!!
Tu lui as donner un nom a ce machin ?
Je te met en POST IT 
|
|
|
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Navigateur:
|
Posté le: 20 Oct 2008 20:17
|
|
Bin tu viens de trouver le nom de la bete avec ton petit article sur l'acceuil du site , j'en cherché un justement...
ca sera la TOMCAT'S MACHINEGUN
faut que ponde une review par la suite....
pour la dénomination technique je l'ai baptisé AKMK46 SPW.... 
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
Marv
Capitaine

Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 649 Localisation: Charleville-Mézieres Âge: 32 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Navigateur:
|
Posté le: 20 Oct 2008 20:37
|
|
Ya juste un hic : vert c'est moche, je prefereré un beau bleu.... 
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
| Auteur |
Message |
G@f
Administrateur

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 3872 Localisation: Vrigne aux bois Âge: 32 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 21 Oct 2008 11:51
|
|
rouge 
|
|
|
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Navigateur:
|
Posté le: 21 Oct 2008 18:21
|
|
ouai rouge aussi c'est pas mal....
mais l'est deja pas mal rouge la cocotte
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
Afficher la légende |
|
Lo-Fi Version
|
 |
Légende |
 |
 |
Nouveaux messages |
 |
Aucun nouveau message |
 |
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. |
 |
Sous-forums |
|
 |
Sous-forums (Nouveau Message) |
 |
Lien |
|
|
|
|
|